Vous êtes ici : Accueil Qui sommes nous

Qui sommes nous

Présentation de Guide Share France

Qu'est-ce que GSF ?

GUIDE Share France est une association de professionnels des technologies de l'information et des communications basées sur les architectures IBM

Aujourd'hui GSF rassemble une centaine de grandes ou moyennes entreprises, représentées dans une vingtaine de groupes de travail, et environ 800 participants actifs.

GUIDE Share France est une organisation indépendante, animée par des professionnels de l'informatique indépendants d'IBM.

L'association a pour mission de promouvoir les échanges d'expériences entre les entreprises, au niveau national et Européen, et d'influer sur l'évolution des produits et des services d'IBM.


Les activités

Les groupes de travail sont organisés en fonction des grands thèmes auxquels sont confrontées les entreprises, et renouvelés en fonction des évolutions des technologies et des besoins. Les résultats des travaux de ces groupes font l'objet de publications ou de présentations.

Les conférences ou les journées à thèmes, outre l'approfondissement d'un sujet particulier, permettent d'ouvrir à un plus large public le partage d'expériences en entreprise, et l'échange entre les groupes de travail.
Les conférences internationales élargissent à l'Europe ces mêmes principes.



Notre influence

La forte implication des grandes entreprises dans le GSF permet de consolider des besoins génériques nécessitant des évolutions des produits et services d'IBM, ceci pouvant être encore accentué par la dimension internationale de l'association

Actions sur le document